
Détail de l'éditeur
Sarbacane
localisé à :
Paris
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur (248)
Affiner la recherche
![]()
texte imprimé
Une adaptation à la puissance évocatrice terrifiante dans laquelle Xavier Coste parvient à donner à un monument de la littérature, des images aussi fortes que les mots d’Orwell. Dans une Angleterre uchronique issue de la Guerre Froide, Winston [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
La Présidente de la République l'a décidé : tout élève doit faire, entre sa troisième et sa seconde, une année de service civique. Valentin n'a pas de chance : ses vœux ne sont pas respectés, et il est envoyé dans le Pas-de-Calais, dans un centr[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Deuxième samedi du mois de juillet. Depuis toujours, ce jour précis, Tara et ses parents - le morne postier et l'Italienne agitée - prennent le départ des vacances. Direction « le Momo s », camping tenu par la vieille Momo et son fils Jacky. Là[...]![]()
texte imprimé
Velma et Harold sont le frère et la soeur d'Annie. Annie est "différente" . C'est comme ça que les gens polis disent. Elle a un chromosome en plus. Et de la gentillesse, de la fantaisie, de l'amour en plus, aussi. Elle a un travail, des amis et [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Jack London ; Annie-France Mistral, Traducteur ; Maurizio A.C. Quarello, Illustrateur | Paris : Sarbacane | 2015![]()
texte imprimé
Elias, 13 ans, est en rupture avec sa mère. Sur une énième dispute, il claque la porte de leur chalet de location et se perd en pleine tempête de neige... où il entend soudain une voix sortie de nulle part s'adresser à lui. Peur, incrédulité...[...]![]()
texte imprimé
Qui aurait cru que le grand frisson pouvait se nicher au fond d'un bête placard à balais, entre la tapette à mouches et le lit bébé ? Quand Lison, Zach et leurs frère et sœurs y découvrent un « Aspirapeur », ils pensent d'abord à une faute d'ort[...]![]()
texte imprimé
C'est l'histoire de Pénélope, une fille que sa mère n'a jamais su aimer. Une fille transparente, timide, terrifiée par la vie... au point de ne pas se sentir la force, le jour venu, d'élever son bébé. Au point de l'abandonner en pensant le sau[...]![]()
texte imprimé